Serveur dédié, Virtualisation, Zimbra, Cluster, Infogérance linux
Infogérance serveur dédié, Haute disponibilité, Arbor Anti-ddos, Backup multi-sites et bien plus encore.
de votre PROJET, nous vous proposons de vous accompagner vers le succès
Notre métier , notre passion
Nous sommes spécialisés dans l'administration d'infrastructure sous linux. Essentiellement dans l'open source
Sécurité, DDOS
Nous pouvons mettre en place pour vos sites des solutions externalisé Arbor, Fortinet et assuré la securité et la continuité de vos sites avec un plan de reprise d'activité.
Certificat SSL
Nous sommes à votre disposition pour la mise en place de certifcats SSL pour votre site, vos serveurs.
Audit
Vous avez besoin d'aide sur une infrastructure existante, nous pouvons également intervenir grâce à des forfaits d'infogérance.
Sauvegarde de vos données
Nous mettons à votre disposition nos solutions de sauvegardes distances multi-sites pour vos données critiques.
Support Technique
Nous sommes toujours à vos côtés en cas de besoin, que ce soit pour vous conseiller sur l'utilisation de nos services ou pour vous depanner, y compris le weekend.
Interventions
Le support technique par ticket est disponible 24/7 dans votre espace client et par téléphone de 10H à 18H du lundi au vendredi. Le weekend, une astreinte assure les urgences.
Monitoring
L'ensemble des équipements réseaux, y compris vos serveurs sont monitorés 24/7 tout au long de l'année avec un support d'astreinte en heure non ouvrée.
Réseau Puissant et redondant
Nous ne travaillons que avec des opérateurs de transit qui ont fait leur preuve, pas d'improvisation concernant la disponibilité de vos serveurs, de vos sites. Nous disposons de 1Gbps par baie.
Machine virtuelle
Contenair LXC, OPENVZ, Machine virtuelle infogérée sur mesure selon vos besoins
On s'attache chaque jour à améliorer la qualité de nos services et a maintenir un service de proximité avec nos clients, notre objectif est de garder une entreprise à taille humaine. Nous exercons notre activité d'hébergement d'infrastructure depuis 2001.
Support 24/7
Nous intervenons tout au long de l'année, un système de Support Ticket, d'alerte est disponible en 24/7 dans votre espace client.
Compétances
On ne propose à nos clients uniquement des services que l'on maitrise, chaque client dispose d'un interlocuteur unique pour le suivi de son activité.
Sauvegarde journalière
L'ensemble de VOS données sont sauvegardées chaque jour dans deux data-center différents sur des systèmes en RAID.
On s'adapte à votre activité
Nous ne travaillons que sur le long terme, on apprend à vous connaitre pour mieux repondre à vos besoins.
Garantie satisfaction
Chaque jour, nous nous efforcons d'etre les meilleurs et de proposer un service de qualité en considérant vos sites, votre infrastructure comme la priorité absolue.
Support 24/7/365
Nous intervenons tout au long de l'année, un système de Support Ticket, d'alerte est disponible en 24/7 dans votre espace client. Nous sommes joignable également par téléphone du lundi au vendredi.
Sans Engagement
Nos offres sont toutes sans engagement car nous avons conscience que votre confiance se gagne et nous sommes serrein en notre capacité de repondre à vos besoins..
Uptime 99.5%
Nous ne travaillons qu'avec les meilleurs prestataires, les meilleurs datacenters avec un objectif le plus proche de 100% de disponibilité.
Support Technique et Commercial
Le support ticket pour un meilleur suivi de vos demandes est disponible dans votres espace client